Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.
Offre spéciale Zürich Assurances

Offre spéciale Zürich Assurances

VOTRE NOUVELLE ASSURANCE AUTOMOBILE, 20% DE RABAIS

Jonathan Blanchut
Agent principal
Rue du Collège 3
1860 Aigle
jonathan.blanchut@zurich.ch

Protection des primes :

Votre prime n’augmente plus automatiquement après un cas de sinistre.

  • Franchise réduite
  • Repartir sans tarder
  • Aperçu des prestations
  • La meilleure couverture pour les jeunes
  • Une protection juridique gratuite

Franchise réduite :

Votre franchise diminue de 500 francs suisses après trois années sans sinistre et à nouveau de 500 francs au bout de trois années supplémentaires sans accident.

Repartir sans tarder :

Nos Help Points remettent rapidement votre véhicule en circulation – avec une garantie à vie sur toutes les réparations.

Aperçu des prestations :

Bonus pour absence de sinistre: au bout de trois années sans sinistre, nous vous remboursons 10% de votre prime. Votre prime diminue chaque année jusqu’à 25 ans.

La meilleure couverture pour les jeunes :

Bonus familial: si vos parents ont déjà 2 contrats chez Zurich, vous bénéficiez de 15% de rabais

Une protection juridique gratuite :

Pour toute nouvelle assurance auto, l’assurance protection juridique circulation d’Orion* est gratuite pendant 1 an.

Ce que demandent d’autres clients :

Quelle assurance me faut-il pour des véhicules à plaques interchangeables?

Pour les véhicules circulant avec une plaque interchangeable, vous pouvez conclure une Zurich Assurance de véhicules à moteur. La couverture d’assurance peut être conclue individuellement pour chaque véhicule. L’assurance s’applique dans toute son étendue au véhicule muni des plaques de contrôle. Pour les véhicules assurés sans plaque de contrôle, l’assurance n’est valable que si le sinistre ne se produit pas sur la voie publique. Il est impossible de calculer la prime en ligne pour une plaque interchangeable. Appelez-nous au 0800 80 80 80 ou contactez votre conseiller. Nous nous ferons un plaisir de vous soumettre une offre.

Qu’est-ce que la «couverture pour faute grave»?

Elle concerne la personne qui cause un dommage par faute grave, contre laquelle l’assurance peut engager un recours ou réduire la prestation. Par exemple: vous brûlez un feu rouge par inadvertance et provoquez un accident. Avec la convention annexe Couverture pour faute grave, Zurich renonce à son droit de recours et de réduire les prestations (exception: alcool, incapacité de conduire, dépassement de la vitesse autorisée, dépassement déraisonné d’un véhicule, participation à des courses de véhicules à moteur non autorisées).

Puis-je assurer un camping-car chez vous?

Vous pouvez conclure la Zurich Assurance de véhicules à moteur pour un camping-car. La couverture d’assurance peut être convenue individuellement. Il est impossible de calculer la prime en ligne pour un camping-car. Appelez-nous au 0800 80 80 80 ou contactez votre conseiller. Nous nous ferons un plaisir de vous soumettre une offre.

Quelle est la différence entre les variantes d’assurance «dommages aux véhicules parqués» et «dommages aux véhicules parqués PLUS»?

Ces deux assurances couvrent des dommages causés sur votre véhicule parqué par des véhicules ou des personnes inconnues. Le montant maximum est limité à CHF 1’000 par cas de sinistre pour les dommages aux véhicules parqués. Tandis que pour les dommages aux véhicules parqués PLUS, il n’y a aucune limite de montant. Dans les deux cas, l’assurance indemnise jusqu’à deux cas de sinistre par année civile.

Suis-je également protégé à l’étranger ?

L’assurance est valable en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein, dans les États d’Europe ainsi que dans les États bordant la Méditerranée ou dans les États insulaires de la Méditerranée. La zone de validité exclut cependant les États suivants: Biélorussie, Moldavie, Ukraine, Fédération de Russie, Géorgie, Arménie, Azerbaïdjan, Kazakhstan, Égypte, Algérie, Liban, Libye et Syrie. Le dépannage CH/FL est seulement valable pour les sinistres qui surviennent en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein.

Combien coûte le dépannage?

Vous avez le choix entre deux options de couverture: – dépannage CH/FL, prime de CHF 19.- ou – dépannage CH/FL avec véhicule de remplacement, prime de CHF 39.- ou – dépannage Europe avec véhicule de remplacement pour CHF 84.- Puis-je également obtenir un véhicule de remplacement au Help Point? Si vous amenez votre voiture à réparer dans l’un de nos Zurich Help Points en cas d’événement casco assuré, vous restez mobile: grâce à un véhicule de remplacement (sous réserve de disponibilité), à un taxi ou aux transports publics. En outre, vous bénéficiez d’une garantie à vie selon le passeport garantie. Les Zurich Help Points vous aident en cas de sinistre, partout et à tout moment. Vous pouvez nous joindre gratuitement et 24 h/24 au 0800 80 80 80 ou en ligne. À l’étranger aussi, nous nous tenons à votre disposition au +41 44 628 08 08. Le dépannage s’applique-t-il au véhicule assuré ou à certaines personnes? Le dépannage s’applique au véhicule assuré dans la police et aux remorques qu’il tracte. La couverture d’assurance s’applique à tous les passagers, conducteur inclus.

Puis-je conclure une assurance auto si je viens seulement d’avoir mon permis?

Oui

Si quelqu’un d’autre conduit ma voiture, suis-je également assuré?

En tant que preneur d’assurance, détenteur et/ou propriétaire du véhicule assuré, je suis aussi assuré si quelqu’un d’autre le conduit. Toutefois, il convient de respecter les dispositions et exclusions des couvertures d’assurance applicables au cas par cas.

Y a-t-il des rabais ou des avantages pour les jeunes conducteurs?

Zurich offre de nombreux avantages en particulier pour les jeunes jusqu’à 25 ans: – Bonus pour absence de sinistre: au bout de trois années sans sinistre, nous vous remboursons 10% de votre prime – Votre prime diminue chaque année jusqu’à 25 ans – Bonus famille: si vos parents ont déjà 2 contrats chez Zurich, vous bénéficiez de 15% de rabais – Pour chaque nouvelle assurance auto, l’assurance de protection juridique circulation d’Orion est gratuite pendant 1 an.

Haut